FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion S'enregistrer
[retour au site Chocoholic] ChocoHolic Index du Forum [retour au site Chocoholic]
Recherche un blogger pour partenariat
Recherche un blogger pour partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Geoffroy
Chocoholic en herbe
Chocoholic en herbe

Posté le: Ven 28 Juil, 2006 8:01 am
Sujet du message: Recherche un blogger pour partenariat
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et je ne suis pas mordu de chocolat. Je pense que le thé, comme le chocolat sont des spécialités gustatives qu'il faut apprendre à connaître pour en saisir toutes les subtilités.

J'ai un blogue sur le thé, et je cherche des blogues sur le chocolat pour un partenariat. Il s'agit simplement de mettre nos blogs respectifs en lien pour favoriser nos trafics mutuels. Mon blog n'a pas encore de grandes prétentions : il a deux mois, un page rank de 3 et il fait un peu moins de 500 visiteurs uniques par moi (environ 450).

Si vous êtes intéressé, merci de me répondre par mail tea.voices@gmail.com

Au passages, je cherche des partenariats avec des blogues sur le vin, le café, le whisky, le fromage et la bière (ou d'autres spécialités culinaires, si vous connaissez).

Bien à vous,
Geoffroy

Page 1 sur 1

Sauter vers: